fbpx

“With our in-depth knowledge of the Geneva market, we have assembled a team of specialized experts to support you in accomplish your objectives.”

Serge Stalder – Director, m3 IMMOBILIER COMMERCIAL

How can I optimize the sale or rental of my business asset and enhance it? Where can I find the right premises and ideal location that will reflect the image of my business activity? m3 IMMOBILIER COMMERCIAL specializes in transactions and rentals of commercial buildings for owners and tenants. We professionally advise private and institutional investors eager to enhance their assets through real estate acquisitions or sales.

A dedicated team

 

m3 IMMOBILIER COMMERCIAL’s specialists are at your service. With many years of experience under their belt, our team comprises professionals with real estate expertise and a thorough knowledge of the Geneva market—available just for you.

Contact us

m3-img

Our services

Are you looking to buy or sell? Our multidisciplinary and complementary team can manage any type of transaction, from small buildings and real estate portfolios to investment properties and industrial premises, whether in asset or share deal, in sale and rent-back, or in the form of a surface right.

Are you looking for new offices? A beautiful arcade? Thanks to our extensive network, our specialists are able to find you a prime location throughout the canton of Geneva.

Do you own a building with business potential? We conduct searches on your behalf for serious tenants that will ensure a good return.

Whether preparing a rental or sale, the precise valuation of a property remains an essential step that contributes to decision-making. With their accumulated knowledge of the Geneva market and its characteristics, our experts determine the exact value of your asset or portfolio at the current market price

CHF 650 million

The value of our transactions in 2019

Our major transactions

image

Esplanade 3 Pont-Rouge

in Lancy

 

Commercial building project developed and marketed by m3 GROUPE. Over 30,000 m2 of gross floor area. Sale off-plan to an institutional investor. Direct sale on the basis of a forecasted rental situation.

See available premises

image

Stellar 32

in Plan-les-Ouates

 

Three buildings in the industrial zone (ZIPLO). Project developed by m3 GROUPE, from design to sale. Over 30,000 m2 of gross floor area. One building sold off-plan to a Swiss institutional investor. Sale of the two other buildings planned for 2020. Direct sale on the basis of a forecasted rental situation.

See available premises

25’000 m2 of space

rented in 2019

Our major valuations

image

Esplanade 3 Pont-Rouge

in Lancy

 

17’300 m2 of total leased space:

  • Five leases concluded
  • Offices / Hotel / Lounge bar / Shopping
  • Co-exclusive valuation mandate

See available premises

image

Stellar 32

in Plan-les-Ouates

 

18’700 m2 of total leased area:

  • 12 leases concluded
  • Offices / Workshops / Haute cuisine / Hotel
  • Co-exclusive valuation mandate

See available premises

New group service: Commercial Management

m3 can also take care of the management of your commercial property. With its experience in technical building management and lease law, our team provides you with tailor-made monitoring of commercial tenants.

Find out more

m3-img

The team

fbpx

« Forts de notre connaissance pointue du marché genevois, nous avons constitué une équipe d’experts spécialisés afin de vous accompagner dans la réalisation de vos objectifs. »

Serge Stalder – Directeur m3 IMMOBILIER COMMERCIAL

Comment optimiser la vente ou la location de mon actif commercial et le mettre en valeur ? Où trouver les locaux adaptés à mon entreprise et l’emplacement idéal qui refléteront l’image de mon activité ? m3 IMMOBILIER COMMERCIAL est spécialisé dans les transactions et les locations d’immeubles commerciaux au service des propriétaires et des locataires. Nous conseillons avec professionnalisme les investisseurs privés et institutionnels, désireux de valoriser leur patrimoine par des acquisitions ou des ventes immobilières.

Une équipe dédiée

 

Les spécialistes de m3 IMMOBILIER COMMERCIAL sont à votre écoute. Avec de nombreuses années d’expérience à leur actif, notre équipe est composée de professionnels qui mettront à votre disposition leur expertise immobilière et leur parfaite connaissance du marché genevois.

Nous contacter

m3-img

Nos Services

Que vous cherchiez à acheter ou à vendre ? Nos équipes, à la fois pluridisciplinaires et complémentaires sont en mesure de gérer toute type de transaction, du petit immeuble au portefeuille immobilier, de l’immeuble de rendement au bâtiment industriel, que ce soit en asset ou en share deal, en sale and rent back, ou sous forme de droit de superficie.

Vous cherchez de nouveaux bureaux ? Une belle arcade ? Grâce à notre large réseau, nos spécialistes sont à même de vous trouver un emplacement de choix sur tout le canton de Genève.

Vous êtes propriétaire d’un immeuble avec de potentiels biens commerciaux ? Nous cherchons pour vous des locataires sérieux vous assurant un bon rendement.

Qu’il s’agisse de préparer une location ou une vente, l’évaluation précise d’un bien reste une étape essentielle qui contribue à la prise de décision. Avec sa connaissance accrue du marché genevois et de ses particularités, notre expert estime la valeur exacte de votre actif ou de votre portefeuille au prix actuel du marché.

CHF 650 mios

la valeur de nos transactions en 2019

Nos principales transactoins

image

Esplanade 3 Pont-Rouge

à Lancy

Projet d’immeuble commercial développé et commercialisé par m3 GROUPE. Plus de 30’000 m2 de surface brute de plancher. Vente sur plan à un institutionnel. Vente directe sur base d’un état locatif pré-prévisionnel.
 
Voir les locaux encore disponibles.

image

Stellar 32

à Plan-les-Ouates

Trois bâtiments dans la zone industrielle (ZIPLO). Projet développé par m3 GROUPE, de la conception à la vente. Plus de 30’000 m2 de surface brute de plancher. Un premier bâtiment vendu sur plan à un institutionnel suisse. Vente des deux autres bâtiments prévus en 2020. Vente directe sur base d’un état locatif prévisionnel.
 
Voir les locaux encore disponibles.

25’000 m2 de surfaces

louées en 2019

Nos principales valorisations

image

Esplanade 3 Pont-Rouge

à Lancy

 

Au total 17’300 m2 de surfaces louées :

  • 5 baux conclus
  • Bureaux / Hôtel / Lounge bar / Shopping
  • Mandat co-exclusif de valorisation

 
Voir les locaux encore disponibles.

image

Stellar 32

à Plan-les-Ouates

 

Un total de 18’700 m2 de surface louées :

  • 12 baux conclus
  • Bureaux / Ateliers / Gastronomie / Hôtel
  • Mandat co-exclusif de valorisation

 
Voir les locaux encore disponibles.

Nouveau service du groupe : la gestion commerciale

m3 peut également prendre en charge la gestion de vos biens commerciaux. Notre équipe aguerrie dans la gestion technique des bâtiments et en droit du bail vous assure un suivi sur-mesure des locataires commerciaux.

En savoir plus

m3-img

L'équipe

Nos activités

Autour de cette activité, qui est notre cœur de métier depuis 1950, m3 a développé des sociétés spécialisées qui couvrent tous les aspects de l’immobilier.

Découvrez nos offres immobilières

Opérateur hôtelier et constructeur de bâtiments à usage d’hôtels, m3 HOSPITALITY apporte une solution globale à un propriétaire foncier désireux de renouveler ou de développer son parc hôtelier.

Réservez votre chambre d’hôtel

Inspirée des dernières tendances, notre équipe s’attache à ouvrir de nouveaux établissements dans des lieux stratégiques à fort potentiel de développement à Genève.

m3 SANITRADE, entité de m3 GROUPE, est une société créée en avril 2020 dans le cadre de la crise sanitaire liée au virus COVID-19. m3 SANITRADE contribue à la protection de la santé de tous en distribuant du matériel sanitaire et répond ainsi à un besoin exponentiel et immédiat de la population.

m3 LEASING, une façon de penser le financement autrement pour offrir davantage d’agilité à votre développement. Nos équipes de spécialistes du leasing vous apportent des réponses immédiates et personnalisées pour financer les projets de croissance de particuliers, des professions libérales et des PME à travers toute la Suisse.

GPA Guardian Protection SA, fondée en 1993, répond au fil des années à des demandes toujours plus spécifiques dans le haut de gamme de la surveillance et de la sécurité.

Découvrez nos prestations.