fbpx

“We are a family business with more than 20 years experience in the event sector. Our great experience, our scrupulous attention to the smallest details and the perfect harmony in which our teams work allow us to deliver an unparalleled service without ever lowering our standards. “

– Christian Kupferschmid, Director m3 ÉVÉNEMENTS

All too often, events resemble each other. This is why with creativity and passion, m3 ÉVÉNEMENTS designs and puts together unique moments for its clients, whether in a private, public or professional setting.

For several decades, our team has brought Geneva to life through its events.

Portfolio

From private gatherings to large corportate events, discover some of the events that our team has designed, developed, organized in recents years.

Commitment from A to Z

We put the most creative technologies and scenographies at the service of your image in order to give your customers, prospects and guests an unprecedented experience. Our team, accustomed to working under pressure and dealing with the unexpected, will guarantee responsiveness and perfect flexibility. Contact us today to tell us about your event.

« Nous sommes une entreprise familiale active depuis plus de 20 ans dans le secteur de l’événementiel. Notre grande expérience, notre attention scrupuleuse aux moindres détails et la parfaite harmonie dans laquelle nos équipes travaillent nous permettent de délivrer un service hors pair sans jamais faire de concessions sur la qualité. » 

Christian Kupferschmid – Directeur m3 ÉVÉNEMENTS

Bien trop souvent, les événements se suivent et se ressemblent. Voilà pourquoi avec créativité et passion, m3 ÉVÉNEMENTS conçoit et met en scène pour ses clients des moments uniques que ce soit dans un cadre privé, public ou bien professionnel.

Depuis plusieurs décennies, notre équipe fait vivre Genève à travers ses événements.

L'équipe

Portfolio

Découvrez quelques-uns des événements marquants dont nos équipes ont assuré la conception, le développement, l’organisation et la logistique.

Un engagement de tous les instants

 

Nous mettons au service de votre image les technologies et les scénographies les plus créatives afin de faire vivre à vos clients, prospects et invités une expérience chaque fois inédite. Nos équipes, habituées à travailler dans l’urgence et à gérer l’imprévu, seront pour vous la garantie d’une plus grande réactivité et d’une parfaite faculté d’adaptation.

Nous sommes à votre entière disposition pour vous faire un devis ou pour répondre à vos questions. Nous serons heureux de vous contacter dès que possible.

Contactez-nous dès aujourd’hui.